logo

Lot de Nami et Robin

Crée par OnePieceTC

Fiche de Nami et Robin (6*)

Nom Duo féminin de l'équipage de Chapeau de paille
Nami et Robin
Type

PSY (Nami) / QCK (Nico Robin)

Classe 1
  • Nami : Intellectuel
  • Nico Robin : Intellectuel
  • Nami et Robin : Intellectuel
  • Classe 2
  • Nami : Ravageur
  • Nico Robin : Cogneur
  • Nami et Robin : Ravageur
  • Coût 55
    Combo 4
    Emplacements de pouvoirs 5
    Statistiques
    HP
  • Nami : 2821 puis 3321 après le dépassement de limites
  • Nico Robin : 2725 puis 3225 après le dépassement de limites
  • Nami et Robin : 3125 puis 3625 après le dépassement de limites
  • ATK
  • Nami : 1416 puis 1616 après le dépassement de limites
  • Nico Robin : 1465 puis 1665 après le dépassement de limites
  • Nami et Robin : 1546 puis 1746 après le dépassement de limites
  • RCV
  • Nami : 468 puis 568 après le dépassement de limites
  • Nico Robin : 484 puis 584 après le dépassement de limites
  • Nami et Robin : 515 puis 615 après le dépassement de limites
  • Abilités
    Captain Ability
  • Nami : Réduit le temps de chargement des coups spéciaux d'un tour au début de la quête, multiplie l'ATK des personnages de type PSY et QCK par 3,5 s'ils ont un cercle correspondant, sinon par 3, et rend les cercles [PSY] et [QCK] avantageux pour les personnages de type PSY et QCK .
  • Nico Robin : Réduit le temps de chargement des coups spéciaux d'un tour au début de la quête, multiplie l'ATK des personnages de type PSY et QCK par 3,25, la RCV par 1,25, réduit les dégâts subis de 20% et rend les cercles [RCV] et [TND] avantageux pour les personnages de type PSY et QCK .
  • Nami et Robin : Réduit le temps de chargement des coups spéciaux d'un tour au début de la quête, multiplie l'ATK des personnages de type PSY et QCK par 4,25, la RCV par 1,5, réduit les dégâts subis de 25% et rend les cercles [QCK] , [PSY] , [RCV] et [TND] avantageux pour les personnages de type PSY et QCK .
  • Special (21→16 puis 14) Thunderbreed Tempo - Gigantesco Mano : Réduit les dégâts subis de 90% pendant un tour, réduit la durée de "Paralysie" de 3 tours, multiplie les effets des cercles et les effets de type des ATK normales des personnages de type PSY et QCK par 2 pendant un tour et si le capitaine est un personnage de classe Intellectuel, change les cercles de tous les personnages (cercles [BLK] inclus) en cercles [RCV] .
    Crewmate Ability 1
  • Nami : Rend les cercles [PSY] et [QCK] avantageux pour les personnages de type PSY et QCK .
  • Nico Robin : Rend les cercles [RCV] et [TND] avantageux pour les personnages de type PSY et QCK .
  • Nami et Robin : Ajoute 150 en HP, ATK et RCV pour les personnages de type PSY et QCK .
  • Effets du changement Libère le personnage de "Lien", de "Paralysie" et de "Désespoir du capitaine" et change son cercle (cercle [BLK] inclus) en cercle [RCV] .
    Dépassement de limites
    Crewmate Ability 2 Réduit la durée de "Paralysie" de 1 tour.
    Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1%.
    Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2%.
    Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3%.
    Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5%.
    Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 7%.
    Potential Ability 2 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 1%.
    Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 2%.
    Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 3%.
    Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 5%.
    Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 7%.
    Potential Ability 3 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
    Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
    Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
    Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
    Annule le “Lien des cercles” du personnage.
    Évolueurs requis

    Fiche de Shirahoshi

    Nom Accompagnatrice du royaume Ryugu
    Princesse Shirahoshi
    Type

    QCK

    Classe 1 Libre
    Classe 2 Ravageur
    Combo 4
    Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
    Statistiques
    HP 2202 puis 2402 après le dépassement de limites
    ATK 1186 puis 1336 après le dépassement de limites
    RCV 420 puis 450 après le dépassement de limites
    Abilités
    Special (20→15 puis 14) Réduit la durée de "Brûlure", de "Lien", de "Lien des coups spéciaux" et des réductions d'ATK de 5 tours, restaure les HP avec 13 fois sa RCV pendant 3 tours et si les HP sont inférieurs à 30%, annule le "Soin impossible" et les "RCV en baisse".
    Dépassement de limites
    Crewmate Ability 1 Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage de 3 tours.
    Crewmate Ability 2 Ajoute 50 en RCV pour les personnages de type PSY et QCK .
    Potential Ability 1 Réduit la durée de "Lien des cercles" de 5 tours.
    Potential Ability 2 Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.

    Fiche de Nefertari Vivi

    Nom Accompagnatrice du royaume d'Alabasta
    Nefertari Vivi
    Type

    PSY

    Classe 1 Libre
    Classe 2 Intellectuel
    Combo 4
    Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
    Statistiques
    HP 2145 puis 2305 après le dépassement de limites
    ATK 1304 puis 1404 après le dépassement de limites
    RCV 382 puis 452 après le dépassement de limites
    Abilités
    Special (20→15 puis 14) Réduit la durée des réductions de dégâts, des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil et des augmentations de défense dont bénéficient les ennemis de 5 tours, réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour et ajoute 0,7 au multiplicateur de combos pendant un tour.
    Dépassement de limites
    Crewmate Ability 1 Réduit complètement l'inversion de son coup spécial.
    Crewmate Ability 2 Ajoute 75 en ATK pour les personnages de type PSY et QCK .
    Potential Ability 1 Réduit la durée de "Lien des cercles" du personnage de 5 tours.
    Potential Ability 2 Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 7 tours au début de la quête.

    Fiche de Rebecca

    Nom Accompagnatrice du royaume de Dressrosa
    Rebecca
    Type

    QCK

    Classe 1 Libre
    Classe 2 Ravageur
    Combo 4
    Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
    Statistiques
    HP 2075 puis 2245 après le dépassement de limites
    ATK 1214 puis 1334 après le dépassement de limites
    RCV 412 puis 472 après le dépassement de limites
    Abilités
    Special (20→15 puis 14) Retarde toutes les attaques ennemies d'un tour, réduit la durée des blocages et des diminutions de hausse du multiplicateur de combos de 5 tours et si le capitaine est un personnage de type PSY ou QCK , multiplie l'ATK des personnages de type PSY et QCK par 2 pendant un tour.
    Dépassement de limites
    Crewmate Ability 1 Ajoute 150 en HP pour les personnages de type PSY et QCK .
    Crewmate Ability 2 Ajoute 2 fois son ATK en dégâts additionnels.
    Potential Ability 1 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
    Potential Ability 2 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 5%.

    Fiche de Jewelry Bonney

    Nom Infiltrée à Marie Joie
    Jewelry Bonney
    Type

    PSY

    Classe 1 Cogneur
    Classe 2 Libre
    Combo 4
    Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
    Statistiques
    HP 2435 puis 2655 après le dépassement de limites
    ATK 1345 puis 1425 après le dépassement de limites
    RCV 374 puis 454 après le dépassement de limites
    Abilités
    Special (20→15 puis 14) Multiplie l'ATK contre les ennemis avec leurs attaques retardées par 2 pendant un tour, réduit la durée de "Résistance avec 1 HP" dont bénéficient les ennemis de 3 tours, réduit les HP de l'équipe de 80% et inflige 60 fois les HP perdus en dégâts non élémentaires sur tous les ennemis en ignorant les effets défensifs.
    Dépassement de limites
    Crewmate Ability 1 Multiplie l'ATK du personnages contre les ennemis de type INT par 1,2.
    Crewmate Ability 2 Annule les "Onomatopées dissimulées".
    Potential Ability 1 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
    Potential Ability 2 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.