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Équipage de Doflamingo

Fiche (6★)


Nom Équipage de Doflamingo
Type PSY (Doflamingo) / INT (Pica, Virgo, Diamante et Trébol)
Classe 1 Doflamingo : Tireur
Pica, Virgo, Diamante et Trébol : Ravageur
Doflamingo et Pica, Virgo, Diamante et Trébol : Tireur
Classe 2 Doflamingo : Ravageur
Pica, Virgo, Diamante et Trébol : Tireur
Doflamingo et Pica, Virgo, Diamante et Trébol : Ravageur
Coût 55
Combo Doflamingo : 4
Pica, Virgo, Diamante et Trébol : 6
Doflamingo et Pica, Virgo, Diamante et Trébol : 5
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP Doflamingo : 2950 puis 3450 après le dépassement de limites puis 3800 après l'extension du dépassement de limites.
Pica, Virgo, Diamante et Trébol : 3250 puis 3750 après le dépassement de limites puis 4100 après l'extension du dépassement de limites.
Doflamingo et Pica, Virgo, Diamante et Trébol : 4650 puis 5150 après le dépassement de limites puis 5500 après l'extension du dépassement de limites.
ATK Doflamingo : 1250 puis 1500 après le dépassement de limites puis 1650 après l'extension du dépassement de limites.
Pica, Virgo, Diamante et Trébol : 1150 puis 1400 après le dépassement de limites puis 1550 après l'extension du dépassement de limites.
Doflamingo et Pica, Virgo, Diamante et Trébol : 1850 puis 2100 après le dépassement de limites puis 2250 après l'extension du dépassement de limites.
RCV Doflamingo : 125 puis 275 après le dépassement de limites puis 350 après l'extension du dépassement de limites.
Pica, Virgo, Diamante et Trébol : 75 puis 225 après le dépassement de limites puis 300 après l'extension du dépassement de limites.
Doflamingo et Pica, Virgo, Diamante et Trébol : 150 puis 400 après le dépassement de limites puis 475 après l'extension du dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Doflamingo : Attaque *4 pour les personnages des classes Tireur et Ravageur, si les ennemies sont "liés" rajoute *1.1 supplémentaire (avec un total de 4.4), leurs Hp par 1.2. Rend les orbes Psy et Int bénéfique pour ces personnages et protège l'équipe contre le lien.

Pica, Virgo, Diamante et Trébol : Attaque *3.75 pour les personnages des classes Tireur et Ravageur, si les ennemies sont "liés" rajoute *1.1 supplémentaire (avec un total de 4.125), leurs Hp par 1.2. Rend les orbes Psy et Int bénéfique pour ces personnages et protège l'équipe contre le rewind des spéciaux.

Doflamingo et Pica, Virgo, Diamante et Trébol : Attaque *4.75 pour les personnages des classes Tireur et Ravageur, si les ennemies sont "liés" rajoute *1.1 supplémentaire (avec un total de 5.225), leurs Hp par 1.2. Rend les orbes Psy et Int bénéfique pour ces personnages et protège l'équipe contre le lien et le rewind des spéciaux.
Captain Ability (Après l'extension du dépassement de limites) Doflamingo et Pica, Virgo, Diamante et Trébol : Attaque *4.75 pour les personnages des classes Tireur et Ravageur, si les ennemies sont "liés" rajoute *1.1 supplémentaire (avec un total de 5.225), leurs Hp par 1.2. Rend les orbes Psy et Int bénéfique pour ces personnages et protège l'équipe contre le lien et le rewind des spéciaux. Les attaques normales du personnages sont avantageux contre tous les types ennemies (rainbow).
Special (18→12 puis 11) Inflige "lien" sur les ennemies pendant 2 tours, boost l'attaque contre les ennemies avec "lien" *2.5 pendant 2 tours, change les orbes BLK en bonne orbe et deviens Doflamingo crew pendant 4 tours.
Effet de "Lien" : Empêche l'ennemie d'attaquer ou de contre-attaquer et ignore toutes les immunités (total compris) sauf l'immunité aux liens.
Crewmate Ability 1 Rend les orbes Psy et Int pour les personnages des classes Tireur et Ravageur bénéfiques.
Crewmate Ability 2 Immunise le personnage contre le rewind des spéciaux.
Effets du changement Change l'orbe du personnage en bonne orbe (blk exclu), réduit le désespoir et la paralysie d'un tour.
Effets du super-changement Change toutes les orbes (blk exclu) de l'équipe en bonne orbe et réduit totalement le désespoir et la paralysie de l'équipe.
Potential Ability 1 Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à ?%.
Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à ?%.
Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à ?%.
Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à ?%.
Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer toutes les barrières.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Soin impossible” de ? tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de ? tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de ? tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de ? tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de ? tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de ? tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de ? tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de ? tours.
Annule le “Lien des cercles” du personnage.
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF ?
VIT ?
Special Inflige *? son attaque sur tous les ennemies et ?% de chance de lier 2 personnages en priorisant les personnages de classe tireur pendant ? secondes. (CT : 20)
Inflige *? son attaque sur tous les ennemies et ?% de chance de lier 2 personnages en priorisant les personnages de classe tireur pendant ? secondes. (CT : 20)
Inflige *? son attaque sur tous les ennemies et ?% de chance de lier 2 personnages en priorisant les personnages de classe tireur pendant ? secondes. (CT : 20)
Inflige *? son attaque sur tous les ennemies et ?% de chance de lier 2 personnages en priorisant les personnages de classe tireur pendant ? secondes. (CT : 20)
Inflige *? son attaque sur tous les ennemies et ?% de chance de lier 2 personnages en priorisant les personnages de classe tireur pendant ? secondes. (CT : 20)
Inflige *? son attaque sur tous les ennemies et ?% de chance de lier 2 personnages en priorisant les personnages de classe tireur pendant ? secondes. (CT : 20)
Inflige *? son attaque sur tous les ennemies et ?% de chance de lier 2 personnages en priorisant les personnages de classe tireur pendant ? secondes. (CT : 20)
Inflige *? son attaque sur tous les ennemies et ?% de chance de lier 2 personnages en priorisant les personnages de classe tireur pendant ? secondes. (CT : 20)
Inflige *? son attaque sur tous les ennemies et ?% de chance de lier 2 personnages en priorisant les personnages de classe tireur pendant ? secondes. (CT : 20)
Inflige *2.5 son attaque sur tous les ennemies et 100% de chance de lier 2 personnages en priorisant les personnages de classe tireur pendant 20 secondes. (CT : 20)
Capacité Augmente l'ATK de ? niveaux pour les personnages de classe Tireur et augmente la vitesse, les HP et la défense de ? niveaux pour les personnages de classe Tireur.
Augmente l'ATK de ? niveaux pour les personnages de classe Tireur et augmente la vitesse, les HP et la défense de ? niveaux pour les personnages de classe Tireur.
Augmente l'ATK de ? niveaux pour les personnages de classe Tireur et augmente la vitesse, les HP et la défense de ? niveaux pour les personnages de classe Tireur.
Augmente l'ATK de ? niveaux pour les personnages de classe Tireur et augmente la vitesse, les HP et la défense de ? niveaux pour les personnages de classe Tireur.
Augmente l'ATK de 7 niveaux pour les personnages de classe Tireur et augmente la vitesse, les HP et la défense de 5 niveaux pour les personnages de classe Tireur.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK puissante → ATK puissante.
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 100% de chance de résister au lien et réduit de 40% les dégâts provenant de personnage de la classe Tireur.