Nom | Luffy et Nami |
Histoire | ? |
Type | STR (Luffy) / DEX (Nami) |
Classe 1 |
Luffy : Cogneur Nami : Intellectuel Luffy et Nami : Cogneur |
Classe 2 |
Luffy : Libre Nami : Libre Luffy et Nami : Intellectuel |
Coût | 55 |
Combo |
Luffy : ? Nami : ? Luffy et Nami : 4 |
Emplacements de pouvoirs | 5 |
Statistiques | |
HP |
Luffy : 4256 puis ? après le dépassement de limites puis ? après l'extension du dépassement de limites Nami : 3367 puis ? après le dépassement de limites puis ? après l'extension du dépassement de limites Luffy et Nami : 4256 puis ? après le dépassement de limites puis 5268 après l'extension du dépassement de limites |
ATK |
Luffy : 2145 puis ? après le dépassement de limites puis ? après l'extension du dépassement de limites Nami : 1987 puis ? après le dépassement de limites puis ? après l'extension du dépassement de limites Luffy et Nami : 2145 puis ? après le dépassement de limites puis 2130 après l'extension du dépassement de limites |
RCV |
Luffy : 556 puis ? après le dépassement de limites puis ? après l'extension du dépassement de limites Nami : 689 puis ? après le dépassement de limites puis ? après l'extension du dépassement de limites Luffy et Nami : 689 puis ? après le dépassement de limites puis 526 après l'extension du dépassement de limites |
Abilités | |
Captain Ability |
Luffy : Atk X5 et HP X1,25 pour les personnages Libre et STR (X 4 pour les personnages des autres types) rend les cercles [STR] et [QCK] avantageux pour l'équipe et réduit de 10 tours la paralysie. Nami : Atk x4,25 Pour les personnages Intellectuel et DEX (X 3,75 pour les personnages des autres types) Rend les cercles [DEX], [QCK], [PSY] avantageux pour l'équipe et réduit les dégâts reçu de 30%. Luffy et Nami : Atk X5,5 et HP X1,25 pour les personnages de classe Libre et Intellectuel STR et DEX, Réduit de 10 tours la paralysie, rend les cercle [STR] et [DEX] avantageux pour l'équipe. Et permet à l'ATK du personnage de ne pas être affecté par les différents types des ennemis. |
Special (?→? puis ? puis 13) | Annule le lien des coups spéciaux et la réduction d'atk de l'équipe, change tout les cercles de l'équipe (BLK inclus) en ceux de leur propre type et augmente les effets de type de 2,75. |
Crewmate Ability 1 | Ajoute 250 en ATK pour tous les personnages. |
Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [STR] et [DEX] avantageux pour l'équipe. |
Effets du changement | Annule le désespoir du capitaine et le lien des cercles du personnage et augmente les effets de cercles de l'équipe x1, 75. |
Effets du super-changement | Après avoir effectué 6 fois les effets du changement du personnage, Annule le désespoir du capitaine et le lien des cercles du personnage et augmente les effets de cercles de l'équipe x2,5. |
Potential Ability 1 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de ? tours. |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de ? tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de ? tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de ? tours. | |
Annule le “Lien des cercles” du personnage. | |
Potential Ability 2 | Réduit la durée de “Soin impossible” de ? tours. |
Réduit la durée de “Soin impossible” de ? tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de ? tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de ? tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours. | |
Potential Ability 3 | Restaure les HP à hauteur de ? fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un "PARFAIT" lorsque les HP restants sont inférieurs à ?%. |
Restaure les HP à hauteur de ? fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un "PARFAIT" lorsque les HP restants sont inférieurs à ?%. | |
Restaure les HP à hauteur de ? fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un "PARFAIT" lorsque les HP restants sont inférieurs à ?%. | |
Restaure les HP à hauteur de ? fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un "PARFAIT" lorsque les HP restants sont inférieurs à ?%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un "PARFAIT" lorsque les HP restants sont inférieurs à 50%. |