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Défi de Garp 5 - Round 5

Récompenses des souhaits de Chopper Man

- 1 princesse tortue-dragon d'ambre
- 5 homards bouillis - 3 étoiles
- 5 barbes à papa ATK +10
- 5 barbes à papa HP +10
- 5 barbes à papa RCV +10
- 1 crâne de cristal jaune
- 751 175 berrys

Guide du round

Stage 1 Monkey D. Garp

    Actions préventives :
      Il parlera.
      Il partira.
Deux soldats

    HP : 83 000 HP.
    ATK : 8 550 points de dégâts tous les 2 tours (un tour avant la première attaque).
Soldat

    HP : 77 000 HP.
    ATK : 5 900 points de dégâts tous les tours.
Stage 2 Géant

    HP : 95 000 HP.
    ATK : 6 335 points de dégâts tous les tours.

Géant

    HP : 85 600 HP.
    ATK : 8 652 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

Géant

    HP : 86 400 HP.
    ATK : 12 603 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).

    En-dessous des 20% d'HP : Il multipliera l'attaque de tous les ennemis par 20 pendant 99 tours.
Princesse tortue-dragon

    HP : 18 HP.
    ATK : 4 762 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).

    Défense : 200 000.
Stage 3 Sebastian

    HP : 1 400 000 HP.
    ATK : 7 133 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il mettra une immunité aux retards pendant 10 tours.
      Il réduira l'ATK de l'équipe de 80% pendant 3 tours.
    1er tour et tous les tours : Il mélangera les cercles.
    En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 20 000 points de dégâts.
Trois hommes-poissons

    HP : 110 000 HP.
    ATK : 6 020 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    En-dessous des 20% d'HP :
      Ils se mettront une "Résistance avec 1 HP" pendant 3 tours.
      Ils se mettront un contre.
Stage 4 Quatre lapins

    HP : 155 000 HP.
    ATK : 6 660 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    En-dessous des 50% d'HP : Ils mettront le "Soin impossible" sur l'équipe pendant 15 tours.
Princesse tortue-dragon

    HP : 18 HP.
    ATK : 4 762 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).

    Défense : 200 000.
Stage 5 Byrrndi World

    HP : 1 300 000 HP.
    ATK : 10 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il échangera les places entre le capitaine et le personnage à droite sur la rangée du bas pendant 3 tours.
      Il mettra le "Lien" sur tous les personnages sauf le capitaine pendant 6 tours.
      Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur le capitaine ami pendant 6 tours.
      Il metta le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages sauf le capitaine pendant 3 tours.
    3ème tour :
      Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe.
      Il bloquera les cercles pendant un tour.
    4ème tour : Il projettera hors de l'écran les capitaines pendant 10 tours.
Stage 6 Nightin

    HP : 990 000 HP.
    ATK : 9 800 points de dégâts tous les tours.
    Effet : "Résistance avec 1 HP" pendant 3 tours.

    Actions préventives : Elle augmentera la défense de tous les ennemis pendant 3 tours.

    2ème et tour et tous les 2 tours : Elle projettera hors de l'écran un capitaine et un personnage qui n'est pas capitaine pendant un tour.
Gairam

    HP : 990 000 HP.
    ATK : 9 800 points de dégâts tous les tours.
    Effet : "Résistance avec 1 HP" pendant 3 tours.

    Actions préventives :
      Il mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il réduira les chances d'apparition des cercles [STR] et [INT] pendant 99 tours.
    1er tour :
      Il mélangera les cercles.
      Il attaquera à 3 450 points de dégâts à la fin de chaque tour pendant 99 tours.
    2ème tour et tous les tours : Il mélangera les cercles.
Boss Byrrndi World

    HP : 3 533 320 HP (elle aura 1 766 660 HP au début).
    ATK : 16 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il changera son type en PSY.
      Il enlèvera 90% des HP de l'équipe.
    Si un coup spécial qui augmente les effets des cercles est utilisé :
      Il mettra le "Lien des cercles" sur tous les personnages pendant 30 tours.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
    1ère attaque : Il projettera hors de l'écran le capitaine et le capitaine ami.
    2ème attaque : Il attaquera à 30 000 points de dégâts.
    En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 300 000 points de dégâts.
    Action ultime :
      Il revivra avec tous ses HP.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.