Corazon

Fiche

nom Le dernier combat de l’homme au cœur tendre
Corazon
Histoire Ancien lieutenant-chef de l’équipage de Don Quijote. Afin de laisser Law s’échapper de la cage à oiseaux qu’a créée Doflamingo, il s’engage dans un combat mortel avec celui-ci dans l’espoir de gagner du temps. Bien qu’à la porte de la mort après s’être fait tiré dessus par Doflamingo, il ne peut s’empêcher de penser à Law jusqu’à ses derniers instants.
ID 3605
Type QCK
Classe 1 Intellectuel
Classe 2 Libre
Coût 30
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 3860 puis 4260 après le dépassement de limites.
ATK 1560 puis 1810 après le dépassement de limites.
RCV 238 puis 338 après le dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l’ATK des personnages de classe Intellectuel et Libre par 2,5 et les HP par 1,2.
Special (13) Réduit la durée de “Lien” et des “Onomatopées dissimulées” de 2 tours et restaure les HP avec 5 fois sa RCV.
Crewmate Ability 1 Ajoute 30 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Intellectuel.
Dépassement de limites
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis des personnages de type STR de 1%.
Réduit les dégâts subis des personnages de type STR de 2%.
Réduit les dégâts subis des personnages de type STR de 3%.
Réduit les dégâts subis des personnages de type STR de 4%.
Réduit les dégâts subis des personnages de type STR de 5%.
Potential Ability 2 Réduit les dégâts subis des personnages de type DEX de 1%.
Réduit les dégâts subis des personnages de type DEX de 2%.
Réduit les dégâts subis des personnages de type DEX de 3%.
Réduit les dégâts subis des personnages de type DEX de 4%.
Réduit les dégâts subis des personnages de type DEX de 5%.
Statistiques de la fête des pirates
Style Soutien
DEF 159
VIT 161
Special Enlève 50% des HP d’un ennemi, augmente la défense et les chances de réussite de “Garde” des alliés de type QCK de 1 niveau pendant 11 secondes et réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis de type STR de 1 niveau pendant 10 secondes (CT : 28).
Enlève 52% des HP d’un ennemi, augmente la défense et les chances de réussite de “Garde” des alliés de type QCK de 1 niveau pendant 12 secondes et réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis de type STR de 1 niveau pendant 10 secondes (CT : 28).
Enlève 54% des HP d’un ennemi, augmente la défense et les chances de réussite de “Garde” des alliés de type QCK de 1 niveau pendant 13 secondes et réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis de type STR de 1 niveau pendant 10 secondes (CT : 28).
Enlève 56% des HP d’un ennemi, augmente la défense et les chances de réussite de “Garde” des alliés de type QCK de 2 niveaux pendant 14 secondes et réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis de type STR de 1 niveau pendant 10 secondes (CT : 28).
Enlève 58% des HP d’un ennemi, augmente la défense et les chances de réussite de “Garde” des alliés de type QCK de 2 niveaux pendant 15 secondes et réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis de type STR de 2 niveaux pendant 10 secondes (CT : 28).
Enlève 60% des HP d’un ennemi, augmente la défense et les chances de réussite de “Garde” des alliés de type QCK de 3 niveaux pendant 16 secondes et réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis de type STR de 2 niveaux pendant 10 secondes (CT : 28).
Enlève 62% des HP d’un ennemi, augmente la défense et les chances de réussite de “Garde” des alliés de type QCK de 3 niveaux pendant 17 secondes et réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis de type STR de 2 niveaux pendant 10 secondes (CT : 28).
Enlève 64% des HP d’un ennemi, augmente la défense et les chances de réussite de “Garde” des alliés de type QCK de 3 niveaux pendant 18 secondes et réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis de type STR de 3 niveaux pendant 10 secondes (CT : 28).
Enlève 66% des HP d’un ennemi, augmente la défense et les chances de réussite de “Garde” des alliés de type QCK de 4 niveaux pendant 19 secondes et réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis de type STR de 3 niveaux pendant 10 secondes (CT : 28).
Enlève 70% des HP d’un ennemi, augmente la défense et les chances de réussite de “Garde” des alliés de type QCK de 5 niveaux pendant 20 secondes et réduit la vitesse de chargement des coups spéciaux des ennemis de type STR de 4 niveaux pendant 10 secondes (CT : 28).
Capacité Augmente l’ATK et les HP des alliés de type QCK de 2 niveaux et réduit l’ATK des ennemis de type STR de 2 niveaux.
Augmente l’ATK et les HP des alliés de type QCK de 3 niveaux et réduit l’ATK des ennemis de type STR de 3 niveaux.
Augmente l’ATK et les HP des alliés de type QCK de 4 niveaux et réduit l’ATK des ennemis de type STR de 4 niveaux.
Augmente l’ATK et les HP des alliés de type QCK de 5 niveaux et réduit l’ATK des ennemis de type STR de 5 niveaux.
Augmente l’ATK et les HP des alliés de type QCK de 6 niveaux et réduit l’ATK des ennemis de type STR de 6 niveaux.
Actions principales ATK normale -> ATK renforcée -> Soigne les alliés environnants au niveau 1 (courte portée) -> ATK normale.
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance Immunise le personnage contre “Dégâts successifs” et réduit les dégâts subis par les personnages de type STR de 30%.