logo

Kizaru

Fiche

Nom Visiteur de la terre sainte
Kizaru
Histoire Amiral au quartier général de la Marine. Il se rend sur l'archipel des Sabaody après que Luffy a attaqué un dragon céleste. Bien que l'archipel compte plusieurs Supernavæ en plus de Luffy à son arrivée, c'est sans la moindre difficulté qu'il parvient à les maîtriser.
Type

QCK

Classe 1 Libre
Classe 2 Tireur
Coût 30
Combo 7
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2613 puis 2793 après le dépassement de limites
ATK 1342 puis 1432 après le dépassement de limites
RCV 315 puis 375 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Libre par 2,5, les HP par 1,2 et restaure les HP avec 1,5 fois sa RCV à la fin de chaque tour.
Special (15→11) Inflige 50 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur un ennemi en ignorant les effets défensifs, change les cercles [STR] , [INT] et [BLK] des personnages de classe Libre en cercles correspondants et ajoute 0,2 au multiplicateur de combos pendant 3 tours.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Rend les cercles [DEX] avantageux pour le personnage.
Crewmate Ability 2 Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Tireur et Libre.
Potential Ability 1 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 10% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 10% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 15% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 20% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 20% de chances de faire 10% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de classe Libre
Ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 6% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Évolueurs requis