Personnages du lot

Eustass Kidd (Onigashima)

Fiche (6★)


Nom Capitaines en compétition
Eustass "Captain" Kidd
Histoire Capitaine de l'équipage de Kidd. Alors qu'une tempête fait rage, il attire différents métaux autour de lui afin de lancer une attaque dévastatrice.
ID 3337 → 3338
Type STR
Classe 1 Ravageur
Classe 2 Ambitieux
Coût 55
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3838 puis 4338 après le dépassement de limites puis 4838 après l'extension du dépassement de limites.
ATK 1660 puis 1860 après le dépassement de limites puis 2060 après l'extension du dépassement de limites.
RCV 207 puis 307 après le dépassement de limites puis 357 après l'extension du dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 3 tours au début de la quête, multiplie l’ATK des personnages de type STR et de classe Ravageur et Ambitieux par 5, les HP par 1,3 et réduit les dégâts subis de 25% si les HP sont inférieurs ou égaux à 50%.
Special (19→14 puis 13 puis 12) Inflige 100 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur tous les ennemis en ignorant les effets défensifs et si les HP sont supérieurs ou égaux à 51%, réduit les HP maximum de l'équipe de 50% et réduit complètement le temps de chargement du coup spécial du personnage. Si des effets augmentant l'ATK et les effets des cercles sont activés, multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type STR et de classe Ravageur et Ambitieux par 2 pendant un tour. Si un effet augmentant l'ATK est activé, multiplie les effets des cercles des personnages de type STR et de classe Ravageur et Ambitieux par 2,5 pendant un tour, sinon, multiplie l’ATK des personnages de type STR et de classe Ravageur et Ambitieux par 2,5 pendant un tour.
Super type
Condition d'activation Le coup spécial du personnage a été utilisé deux fois durant la quête.
Special Change les cercles de tous les personnages en cercles correspondants, réduit la durée de "Brûlure" de 3 tours et renforce les personnages de type STR en les transformant en personnages de super type STR.
Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type STR par 2,5 contre les ennemis de type DEX et par 0,75 contre les ennemis de type QCK.
Crewmate Ability 1 Ajoute 100 en ATK, RCV et HP pour tous les personnages.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [STR] avantageux pour tous les personnages.
Potential Ability 1 (lorsqu'il attaque en dernier) En arrivant sur le dernier stage d'une quête, si les HP sont inférieurs ou égaux à 51%, permet à l'ATK normale du personnge de toucher tous les ennemis.
En arrivant sur le dernier stage d'une quête, si les HP sont inférieurs ou égaux à 51%, bloque le multiplicateur de combos pour le dernier coup à 3,5 et permet à l'ATK normale du personnge de toucher tous les ennemis.
En arrivant sur le dernier stage d'une quête, si les HP sont inférieurs ou égaux à 51%, bloque le multiplicateur de combos pour le dernier coup à 3,75 et permet à l'ATK normale du personnge de toucher tous les ennemis.
En arrivant sur le dernier stage d'une quête, si les HP sont inférieurs ou égaux à 51%, bloque le multiplicateur de combos pour le dernier coup à 4 et permet à l'ATK normale du personnge de toucher tous les ennemis.
En arrivant sur le dernier stage d'une quête, si les HP sont inférieurs ou égaux à 51%, bloque le multiplicateur de combos pour le dernier coup à 4,5 et permet à l'ATK normale du personnge de toucher tous les ennemis.
Potential Ability 2 Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 300 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Potential Ability 3 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 9% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 10% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 11% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 12% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Personnages de type STR
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 6% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 8% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 10% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 12% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 155
VIT 178
Special Inflige 0,6 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) en ignorant la défense, augmente la défense des alliés de type STR de 3 niveaux pendant 6 secondes (CT : 32).
Inflige 0,7 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) en ignorant la défense, augmente la défense des alliés de type STR de 1 niveau pendant 6 secondes (CT : 32).
Inflige 0,8 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) en ignorant la défense, augmente la défense des alliés de type STR de 1 niveau pendant 7 secondes (CT : 32).
Inflige 0,9 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) en ignorant la défense, augmente la défense des alliés de type STR de 1 niveau pendant 7 secondes (CT : 32).
Inflige 1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) en ignorant la défense, augmente la défense des alliés de type STR de 1 niveau pendant 8 secondes (CT : 32).
Inflige 1,1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) en ignorant la défense, augmente la défense des alliés de type STR de 2 niveaux pendant 8 secondes (CT : 32).
Inflige 1,2 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) en ignorant la défense, augmente la défense des alliés de type STR de 2 niveaux pendant 9 secondes (CT : 32).
Inflige 1,3 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) en ignorant la défense, augmente la défense des alliés de type STR de 2 niveaux pendant 9 secondes (CT : 32).
Inflige 1,4 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) en ignorant la défense, augmente la défense des alliés de type STR de 2 niveaux pendant 10 secondes (CT : 32).
Inflige 1,5 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) en ignorant la défense, augmente la défense des alliés de type STR de 3 niveaux pendant 10 secondes (CT : 32).
Capacité Augmente l'ATK des alliés de type STR de 1 niveau.
Augmente l'ATK des alliés de type STR de 2 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de type STR de 3 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de type STR de 5 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de type STR de 7 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance.
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance Immunise le personnage contre "Lien des actions", réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 30%.