Vivi et Rebecca V1

Fiche (6★)

Nom Bienfaiteur commun
Vivi et Rebecca
Histoire Nefertari Vivi : Princesse du royaume d'Alabasta. Lors de son voyage vers l'endroit où doit avoir lieu la Rêverie, elle éprouve une telle joie à retrouver l'océan qu'Igaram en vient à craindre un accident et que Koza se remémore l'époque où elle se prenait pour une pirate.

Rebecca : Suivante du royaume de Dressrosa. Après avoir cédé à Viola le titre de princesse auquel elle aurait pu prétendre, elle accepte d'accompagner cette dernière à la Rêverie en tant que dame de compagnie.

Vivi et Rebecca : Princesse du royaume d'Alabasta et suivante du royaume de Dressrosa. Signe de la complicité qui s'est créée entre elles dès leur rencontre à la Rêverie, c'est d'une seule et même voix qu'elle répondent "nous aussi" lorsque Shirahoshi leur confie être redevable envers Luffy et ses amis.
Type

DEX (Nefertari Vivi) / STR (Rebecca)

Classe 1 Nefertari Vivi : Intellectuel
Rebecca : Intellectuel
Vivi et Rebecca : Intellectuel
Classe 2 Nefertari Vivi : Libre
Rebecca : Ravageur
Vivi et Rebecca : Ravageur
Coût 55
Combo Nefertari Vivi : 6
Rebecca : 4
Vivi et Rebecca : 6
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP Nefertari Vivi : 2878 puis 3378 après le dépassement de limites puis 3578 après l'extension du dépassement de limites
Rebecca : 2988 puis 3488 après le dépassement de limites puis 3688 après l'extension du dépassement de limites
Vivi et Rebecca : 3387 puis 3887 après le dépassement de limites puis 4087 après l'extension du dépassement de limites
ATK Nefertari Vivi : 1401 puis 1601 après le dépassement de limites puis 1801 après l'extension du dépassement de limites
Rebecca : 1423 puis 1623 après le dépassement de limites puis 1823 après l'extension du dépassement de limites
Vivi et Rebecca : 1512 puis 1712 après le dépassement de limites puis 1912 après l'extension du dépassement de limites
RCV Nefertari Vivi : 454 puis 554 après le dépassement de limites puis 654 après l'extension du dépassement de limites
Rebecca : 423 puis 523 après le dépassement de limites puis 623 après l'extension du dépassement de limites
Vivi et Rebecca : 478 puis 578 après le dépassement de limites puis 678 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Nefertari Vivi : Multiplie l'ATK de tous les personnages par 1,75, les HP par 1,2, multiplie les effets de type des ATK normales de tous les personnages par 1,75, rend les cercles [PSY] avantageux pour tous les personnages et réduit les dégâts subis de 20%.

Rebecca : Multiplie l'ATK de tous les personnages par 1,75, les HP par 1,2, multiplie les effets de type des ATK normales de tous les personnages par 2 et rend les cercles [INT] avantageux pour tous les personnages.

Vivi et Rebecca : Multiplie l'ATK de tous les personnages par 1,75, les HP par 1,2, multiplie les effets de type des ATK normales de tous les personnages par 2,5, rend les cercles [PSY] et [INT] avantageux pour tous les personnages et réduit les dégâts subis de 20%.
Special (18→13 puis 12) Annule les augmentations de défense et les réductions de dégâts dont bénéficient les ennemis, multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de classe Intellectuel et Ravageur par 2 pendant 2 tours et devient "Vivi et Rebecca" pendant 3 tours.
Crewmate Ability 1 Nefertari Vivi : Ajoute 50 en HP et RCV pour les personnages de classe Intellectuel et Ravageur.
Rebecca : Ajoute 50 en ATK pour les personnages de classe Intellectuel et Ravageur.
Vivi et Rebecca : Ajoute 75 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Intellectuel et Ravageur.
Effets du changement Change les cercles STR et [DEX] en cercles correspondants pour les personnages de classe Intellectuel et Ravageur, restaure 2000 HP à la fin du tour et bloque le multiplicateur de combos à 2,5 pendant un tour.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [QCK] avantageux pour les personnages de classe Intellectuel et Ravageur.
Potential Ability 1 Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 125 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours.
Potential Ability 3 Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Statistiques de la fête des pirates
Style Soutien
DEF 139
VIT 170
Special Réduit la défense de tous les ennemis de 1 niveau pendant 15 secondes et augmente l'ATK des alliés de classe Ravageur et Intellectuel de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 24).
Réduit la défense de tous les ennemis de 1 niveau pendant 16 secondes et augmente l'ATK des alliés de classe Ravageur et Intellectuel de 1 niveau pendant 16 secondes (CT : 24).
Réduit la défense de tous les ennemis de 1 niveau pendant 18 secondes et augmente l'ATK des alliés de classe Ravageur et Intellectuel de 1 niveau pendant 18 secondes (CT : 24).
Réduit la défense de tous les ennemis de 1 niveau pendant 20 secondes et augmente l'ATK des alliés de classe Ravageur et Intellectuel de 1 niveau pendant 20 secondes (CT : 24).
Réduit la défense de tous les ennemis de 1 niveau pendant 21 secondes et augmente l'ATK des alliés de classe Ravageur et Intellectuel de 1 niveau pendant 21 secondes (CT : 24).
Réduit la défense de tous les ennemis de 1 niveau pendant 23 secondes et augmente l'ATK des alliés de classe Ravageur et Intellectuel de 1 niveau pendant 23 secondes (CT : 24).
Réduit la défense de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 25 secondes et augmente l'ATK des alliés de classe Ravageur et Intellectuel de 2 niveaux pendant 25 secondes (CT : 24).
Réduit la défense de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 26 secondes et augmente l'ATK des alliés de classe Ravageur et Intellectuel de 2 niveaux pendant 26 secondes (CT : 24).
Réduit la défense de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 28 secondes et augmente l'ATK des alliés de classe Ravageur et Intellectuel de 2 niveaux pendant 28 secondes (CT : 24).
Réduit la défense de tous les ennemis de 3 niveaux pendant 30 secondes et augmente l'ATK des alliés de classe Ravageur et Intellectuel de 3 niveaux pendant 30 secondes (CT : 24).
Capacité Lorsqu'il reste 70 secondes ou moins, augmente l'ATK des alliés de classe Ravageur et Intellectuel de 3 niveaux.
Lorsqu'il reste 70 secondes ou moins, augmente l'ATK des alliés de classe Ravageur et Intellectuel de 4 niveaux.
Lorsqu'il reste 70 secondes ou moins, augmente l'ATK des alliés de classe Ravageur et Intellectuel de 5 niveaux.
Lorsqu'il reste 70 secondes ou moins, augmente l'ATK des alliés de classe Ravageur et Intellectuel de 6 niveaux.
Lorsqu'il reste 70 secondes ou moins, augmente l'ATK des alliés de classe Ravageur et Intellectuel de 7 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK renforcée → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (courte portée) → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (longue portée)
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 50% de chances d'éviter "Lien des actions".

Personnages du lot

Fiche de Shirahoshi et Manshelly

Fiche de Kobby

Nom Garde du corps émotif
Kobby, colonel au quartier général de la Marine
Histoire Colonel au quartier général de la Marine. Bien qu'étant chargé d'escorter les navires des royaumes de Dressrosa et de Prodence jusqu'à la Rêverie, il ne peut s'empêcher de pleurer en découvrant les exploits de Luffy en première page du journal que lui tend Rebecca.
Type

STR

Classe 1 Intellectuel
Classe 2 Cogneur
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2654 puis 2854 après le dépassement de limites puis 3204 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1382 puis 1482 après le dépassement de limites puis 1682 après l'extension du dépassement de limites
RCV 297 puis 347 après le dépassement de limites puis 422 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Intellectuel par 2,75.
Special (20→14 puis 13 puis 11) Réduit la durée de “Désespoir du capitaine” et de “Paralysie” de 5 tours, restaure les HP avec 9 fois sa RCV à la fin de chaque tour pendant 3 tours et si les HP sont au-dessus de 50%, annule les dégâts subis par les ennemis de type DEX et QCK pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Réduit la durée de “Onomatopées dissimulées” de 10 tours.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [STR] avantageux pour les personnages de classe Intellectuel.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 5%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de ? tours.
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de ? tours.
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de ? tours.
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de ? tours.
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de ? tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Riku

    Viola

    Elizabello II

    Kyros
Ajoute 5% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 6% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 8% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 10% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 12% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style DEF
DEF 245
VIT 120
Special Augmente la défense de tous les alliés de 1 niveau pendant 15 secondes et réduit l'ATK des ennemis de type DEX et QCK de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 33).
Augmente la défense de tous les alliés de 1 niveau pendant 16 secondes et réduit l'ATK des ennemis de type DEX et QCK de 1 niveau pendant 16 secondes (CT : 33).
Augmente la défense de tous les alliés de 1 niveau pendant 17 secondes et réduit l'ATK des ennemis de type DEX et QCK de 1 niveau pendant 17 secondes (CT : 33).
Augmente la défense de tous les alliés de 1 niveau pendant 18 secondes et réduit l'ATK des ennemis de type DEX et QCK de 2 niveaux pendant 18 secondes (CT : 33).
Augmente la défense de tous les alliés de 1 niveau pendant 19 secondes et réduit l'ATK des ennemis de type DEX et QCK de 2 niveaux pendant 19 secondes (CT : 33).
Augmente la défense de tous les alliés de 1 niveau pendant 20 secondes et réduit l'ATK des ennemis de type DEX et QCK de 2 niveaux pendant 20 secondes (CT : 33).
Augmente la défense de tous les alliés de 1 niveau pendant 21 secondes et réduit l'ATK des ennemis de type DEX et QCK de 3 niveaux pendant 21 secondes (CT : 33).
Augmente la défense de tous les alliés de 1 niveau pendant 22 secondes et réduit l'ATK des ennemis de type DEX et QCK de 3 niveaux pendant 22 secondes (CT : 33).
Augmente la défense de tous les alliés de 1 niveau pendant 23 secondes et réduit l'ATK des ennemis de type DEX et QCK de 3 niveaux pendant 23 secondes (CT : 33).
Augmente la défense de tous les alliés de 2 niveaux pendant 24 secondes et réduit l'ATK des ennemis de type DEX et QCK de 5 niveaux pendant 24 secondes (CT : 33).
Capacité Augmente les HP des alliés de type STR de 1 niveau.
Augmente les HP des alliés de type STR de 2 niveaux.
Augmente les HP des alliés de type STR de 3 niveaux.
Augmente les HP des alliés de type STR de 4 niveaux.
Augmente les HP des alliés de type STR de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → Soigne le personnage au niveau 2
Cible des actions Vise les ennemis proches.

Fiche de Viola

Nom Princesse du royaume de Dressrosa à la Rêverie
Viola
Histoire Fille cadette de Riku Dold III. À son arrivée à la Rêverie, elle observe avec bienveillance sa "suivante" Rebecca se lier d'amitié avec les autres princesses présentes sur les lieux.
Type

INT

Classe 1 Intellectuel
Classe 2 Sabreur
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2082 puis 2262 après le dépassement de limites puis 2612 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1245 puis 1335 après le dépassement de limites puis 1535 après l'extension du dépassement de limites
RCV 434 puis 494 après le dépassement de limites puis 569 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Intellectuel par 2, et les HP et la RCV par 1,2.
Special (19→13 puis 12 puis 7) Change son cercle et les cercles adjacents en cercles correspondants et si les HP sont au-dessus de 50%, multiplie l'ATK des personnages de classe Intellectuel par 2 pendant un tour, sinon par 1,75 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Ajoute 40 en ATK et RCV pour les personnages de classe Intellectuel.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Réduit la durée de “Paralysie” de 1 tour.
Potential Ability 1 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 2% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 2 Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 1 tour après l'avoir utilisé (une fois par quête).
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 2 tours après l'avoir utilisé (une fois par quête).
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 4 tours après l'avoir utilisé (une fois par quête).
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 7 tours après l'avoir utilisé (une fois par quête).
Réduit totalement le temps de chargement du coup spécial du personnage après l'avoir utilisé (une fois par quête).
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de ? tours.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de ? tours.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de ? tours.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de ? tours.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de ? tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de classe Intellectuel
Ajoute 2% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 3% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 6% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style Soutien
DEF 118
VIT 130
Special Augmente l'ATK des alliés de classe Intellectuel de 1 niveau pendant 15 secondes et si les HP sont au-dessus de 50%, augmente l'ATK des alliés de classe Intellectuel de 1 niveau pendant 15 secondes et réduit la défense des ennemis à la défense élevée de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 27).
Augmente l'ATK des alliés de classe Intellectuel de 1 niveau pendant 16 secondes et si les HP sont au-dessus de 50%, augmente l'ATK des alliés de classe Intellectuel de 1 niveau pendant 16 secondes et réduit la défense des ennemis à la défense élevée de 1 niveau pendant 16 secondes (CT : 27).
Augmente l'ATK des alliés de classe Intellectuel de 1 niveau pendant 17 secondes et si les HP sont au-dessus de 50%, augmente l'ATK des alliés de classe Intellectuel de 1 niveau pendant 17 secondes et réduit la défense des ennemis à la défense élevée de 1 niveau pendant 17 secondes (CT : 27).
Augmente l'ATK des alliés de classe Intellectuel de 1 niveau pendant 18 secondes et si les HP sont au-dessus de 50%, augmente l'ATK des alliés de classe Intellectuel de 1 niveau pendant 18 secondes et réduit la défense des ennemis à la défense élevée de 2 niveaux pendant 18 secondes (CT : 27).
Augmente l'ATK des alliés de classe Intellectuel de 1 niveau pendant 19 secondes et si les HP sont au-dessus de 50%, augmente l'ATK des alliés de classe Intellectuel de 1 niveau pendant 19 secondes et réduit la défense des ennemis à la défense élevée de 2 niveaux pendant 19 secondes (CT : 27).
Augmente l'ATK des alliés de classe Intellectuel de 1 niveau pendant 20 secondes et si les HP sont au-dessus de 50%, augmente l'ATK des alliés de classe Intellectuel de 1 niveau pendant 20 secondes et réduit la défense des ennemis à la défense élevée de 2 niveaux pendant 20 secondes (CT : 27).
Augmente l'ATK des alliés de classe Intellectuel de 2 niveaux pendant 21 secondes et si les HP sont au-dessus de 50%, augmente l'ATK des alliés de classe Intellectuel de 2 niveaux pendant 21 secondes et réduit la défense des ennemis à la défense élevée de 3 niveaux pendant 21 secondes (CT : 27).
Augmente l'ATK des alliés de classe Intellectuel de 2 niveaux pendant 22 secondes et si les HP sont au-dessus de 50%, augmente l'ATK des alliés de classe Intellectuel de 2 niveaux pendant 22 secondes et réduit la défense des ennemis à la défense élevée de 3 niveaux pendant 22 secondes (CT : 27).
Augmente l'ATK des alliés de classe Intellectuel de 2 niveaux pendant 23 secondes et si les HP sont au-dessus de 50%, augmente l'ATK des alliés de classe Intellectuel de 2 niveaux pendant 23 secondes et réduit la défense des ennemis à la défense élevée de 3 niveaux pendant 23 secondes (CT : 27).
Augmente l'ATK des alliés de classe Intellectuel de 3 niveaux pendant 25 secondes et si les HP sont au-dessus de 50%, augmente l'ATK des alliés de classe Intellectuel de 3 niveaux pendant 25 secondes et réduit la défense des ennemis à la défense élevée de 5 niveaux pendant 25 secondes (CT : 27).
Capacité Augmente la vitesse des alliés de classe Intellectuel de 2 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de classe Intellectuel de 3 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de classe Intellectuel de 4 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de classe Intellectuel de 5 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de classe Intellectuel de 6 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK renforcée → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (courte portée) → ATK normale
Cible des actions Vise les ennemis proches.

Fiche de Jewelry Bonney

Nom Âge modulable
Jewelry Bonney
Histoire Capitaine de l'équipage de Bonney et membre de la "génération terrible". À peine arrivée à Marie Joie, dont elle a franchi les portes en profitant de la Rêverie en cours, elle ne peut se retenir de verser une larme en voyant Kuma se faire maltraiter par un dragon céleste.
Type

QCK

Classe 1 Libre
Classe 2 Cogneur
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2211 puis 2411 après le dépassement de limites puis 2911 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1382 puis 1482 après le dépassement de limites puis 1682 après l'extension du dépassement de limites
RCV 371 puis 421 après le dépassement de limites puis 471 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Libre et Intellectuel par 2,75 si les HP sont au-dessus de 50%, sinon par 2,25.
Special (17→11 puis 8) Réduit la durée de “Lien” pour 3 personnages de 7 tours et multiplie les effets des cercles des personnages de la rangée du bas par 2,25 pendant 2 tours.
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en ATK pour les personnages de classe Libre et Intellectuel.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [RCV] avantageux pour les personnages de classe Libre et Intellectuel.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Potential Ability 2 Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Potential Ability 3 Ajoute ? points d'ATK lorsque ? HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de ? cercles [RCV] requis.
Ajoute ? points d'ATK lorsque ? HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de ? cercles [RCV] requis.
Ajoute ? points d'ATK lorsque ? HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de ? cercles [RCV] requis.
Ajoute ? points d'ATK lorsque ? HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de ? cercles [RCV] requis.
Ajoute ? points d'ATK lorsque ? HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de ? cercles [RCV] requis.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Bartholomew Kuma
Réduit la durée de "Lien" de 1 tour si un personnage a été touché par le "Lien" (une fois par quête).
Réduit la durée de "Lien" de 2 tours si un personnage a été touché par le "Lien" (une fois par quête).
Réduit la durée de "Lien" de 3 tours si un personnage a été touché par le "Lien" (une fois par quête).
Réduit la durée de "Lien" de 4 tours si un personnage a été touché par le "Lien" (une fois par quête).
Réduit la durée de "Lien" de 5 tours si un personnage a été touché par le "Lien" (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style RCV
DEF 110
VIT 149
Special Restaure 13% des HP des alliés à moyenne portée, réduit la durée de "Lien des actions" pendant 5 secondes et augmente les chances des alliés de classe Cogneur et Libre d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 20 secondes (CT : 27).
Restaure 13% des HP des alliés à moyenne portée, réduit la durée de "Lien des actions" pendant 5 secondes et augmente les chances des alliés de classe Cogneur et Libre d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 21 secondes (CT : 27).
Restaure 13% des HP des alliés à moyenne portée, réduit la durée de "Lien des actions" pendant 5 secondes et augmente les chances des alliés de classe Cogneur et Libre d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 22 secondes (CT : 27).
Restaure 14% des HP des alliés à moyenne portée, réduit la durée de "Lien des actions" pendant 5 secondes et augmente les chances des alliés de classe Cogneur et Libre d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 23 secondes (CT : 27).
Restaure 14% des HP des alliés à moyenne portée, réduit la durée de "Lien des actions" pendant 5 secondes et augmente les chances des alliés de classe Cogneur et Libre d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 24 secondes (CT : 27).
Restaure 14% des HP des alliés à moyenne portée, réduit la durée de "Lien des actions" pendant 5 secondes et augmente les chances des alliés de classe Cogneur et Libre d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 25 secondes (CT : 27).
Restaure 15% des HP des alliés à moyenne portée, réduit la durée de "Lien des actions" pendant 5 secondes et augmente les chances des alliés de classe Cogneur et Libre d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux pendant 26 secondes (CT : 27).
Restaure 15% des HP des alliés à moyenne portée, réduit la durée de "Lien des actions" pendant 5 secondes et augmente les chances des alliés de classe Cogneur et Libre d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux pendant 27 secondes (CT : 27).
Restaure 16% des HP des alliés à moyenne portée, réduit la durée de "Lien des actions" pendant 5 secondes et augmente les chances des alliés de classe Cogneur et Libre d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux pendant 28 secondes (CT : 27).
Restaure 17% des HP des alliés à moyenne portée, réduit la durée de "Lien des actions" pendant 5 secondes et augmente les chances des alliés de classe Cogneur et Libre d'effectuer une attaque critique de 3 niveaux pendant 29 secondes (CT : 27).
Capacité Augmente les HP des alliés de classe Cogneur et Libre de 1 niveau.
Augmente les HP des alliés de classe Cogneur et Libre de 2 niveaux.
Augmente les HP des alliés de classe Cogneur et Libre de 3 niveaux.
Augmente les HP des alliés de classe Cogneur et Libre de 4 niveaux.
Augmente les HP des alliés de classe Cogneur et Libre de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (moyenne portée) → ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (courte portée)
Cible des actions Vise les ennemis proches.