Personnages du lot

Who's Who

Fiche (6★)

Nom Croc antique à l’assaut
Who’s Who
Histoire “Tobi Roppo” de l’équipage des cent bêtes. Détenteur du fruit du félin de type zoan antique, version tigre à dents de sabre. Il livre un combat acharné avec Jinbe, se servant de ses puissants crocs afin de broyer ses ennemis.
ID 3651 → 3652
Type STR
Classe 1 Tenace
Classe 2 Cogneur
Coût 55
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3654 puis 4154 après le dépassement de limites puis 4654 après l'extension du dépassement de limites.
ATK 1785 puis 1985 après le dépassement de limites puis 2185 après l'extension du dépassement de limites.
RCV 246 puis 346 après le dépassement de limites puis 396 après l'extension du dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 2 tours au début de la quête, multiplie les HP de tous les personnages par 1,3, si l’équipe contient un personnage de type STR, un de type DEX et un de type QCK, multiplie l’ATK des personnages de type STR, DEX et QCK par 4,5, si l’équipe ne contient aucun personnage de type PSY et INT, multiplie l’ATK des personnages de type STR, DEX et QCK par 5,4 et inflige des dégâts non élémentaires sur un ennemi à la fin de chaque tour selon le nombre de “PARFAIT” effectués.
Aucun dégâts si aucun “PARFAIT” n’a été effectué au tour précédent, 100 fois son ATK si un “PARFAIT” a été effectué au tour précédent, 200 fois son ATK si 2 “PARFAIT” ont été effectués au tour précédent, 300 fois son ATK si 3 “PARFAIT” ont été effectués au tour précédent, 400 fois son ATK si 4 “PARFAIT” ont été effectués au tour précédent, 500 fois son ATK si 5 “PARFAIT” ont été effectués au tour précédent et 600 fois son ATK si 6 “PARFAIT” ont été effectués au tour précédent.
Special (20→15 puis 14 puis 13) Inflige 200 fois son ATK en dégâts de type STR sur un ennemi, réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type STR, DEX et QCK de 2 tours, multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type STR, DEX et QCK par 2,25 pendant un tour et si le personnage est capitaine ou capitaine ami ou si le capitaine est un personnage de type DEX ou QCK, ajoute 1,6 au multiplicateur de combos pendant 3 tours, sinon, ajoute 1,4 au multiplicateur de combos pendant un tour.
Super classe
Condition d'activation Lorsque l’équipe comprend un des personnages suivants (personnages de soutien exclus) :
  • Kaido
  • King
  • Queen
  • Jack
  • Sasaki
  • Black Maria
  • Page One
  • Ulti
Special Change son cercle en cercle [TND], rend les cercles [TND] avantageux pour tous les personnages pendant un tour, multiplie le multiplicateur de combos par 1,25 pendant un tour et renforce les personnages de classe Tenace en les transformant en personnages de super classe Tenace. Multiplie les HP, l’ATK et la RCV des personnages de classe Tenace par 1,2.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Rend les cercles [STR] et [QCK] avantageux pour tous les personnages si le capitaine est un personnage de type DEX ou QCK.
Crewmate Ability 2 Si le capitaine est un personnage de type DEX ou QCK, réduit l’inversion de son coup spécial de 2 tours.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis des personnages de type DEX de 2%.
Réduit les dégâts subis des personnages de type DEX de 3%.
Réduit les dégâts subis des personnages de type DEX de 4%.
Réduit les dégâts subis des personnages de type DEX de 5%.
Réduit les dégâts subis des personnages de type DEX de 7%.
Potential Ability 2 Ajoute 50 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 75 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 125 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 200 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Potential Ability 3 Lorsque l’équipe possède 2 des personnages suivants (personnages de soutien exclus, les doubles personnages comptent pour un seul personnage et l’un des personnages doit avoir un cercle [TND]) :
  • Kaido
  • King
  • Queen
  • Jack
  • Sasaki
  • Black Maria
  • Page One
  • Ulti

Multiplie l’ATK (Tandem) des personnages de type DEX et QCK par 1,25 pendant un tour et réduit la durée des réductions de dégâts dont bénéficient les ennemis d’un tour.
Lorsque l’équipe possède 2 des personnages suivants (personnages de soutien exclus, les doubles personnages comptent pour un seul personnage et l’un des personnages doit avoir un cercle [TND]) :
  • Kaido
  • King
  • Queen
  • Jack
  • Sasaki
  • Black Maria
  • Page One
  • Ulti

Multiplie l’ATK (Tandem) des personnages de type DEX et QCK par 1,5 pendant un tour et réduit la durée des réductions de dégâts dont bénéficient les ennemis d’un tour.
Lorsque l’équipe possède 2 des personnages suivants (personnages de soutien exclus, les doubles personnages comptent pour un seul personnage et l’un des personnages doit avoir un cercle [TND]) :
  • Kaido
  • King
  • Queen
  • Jack
  • Sasaki
  • Black Maria
  • Page One
  • Ulti

Multiplie l’ATK (Tandem) des personnages de type DEX et QCK par 1,75 pendant un tour et réduit la durée des réductions de dégâts dont bénéficient les ennemis d’un tour.
Lorsque l’équipe possède 2 des personnages suivants (personnages de soutien exclus, les doubles personnages comptent pour un seul personnage et l’un des personnages doit avoir un cercle [TND]) :
  • Kaido
  • King
  • Queen
  • Jack
  • Sasaki
  • Black Maria
  • Page One
  • Ulti

Multiplie l’ATK (Tandem) des personnages de type DEX et QCK par 2 pendant un tour et réduit la durée des réductions de dégâts dont bénéficient les ennemis d’un tour.
Lorsque l’équipe possède 2 des personnages suivants (personnages de soutien exclus, les doubles personnages comptent pour un seul personnage et l’un des personnages doit avoir un cercle [TND]) :
  • Kaido
  • King
  • Queen
  • Jack
  • Sasaki
  • Black Maria
  • Page One
  • Ulti

Multiplie l’ATK (Tandem) des personnages de type DEX et QCK par 2,25 pendant un tour et réduit la durée des réductions de dégâts dont bénéficient les ennemis de 2 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Page One
  • Sasaki
  • Ulti
  • Black Maria
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage soutenu de 1 tour au début du dernier stage d’une quête.
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage soutenu de 1 tour au début du dernier stage d’une quête.
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage soutenu de 1 tour au début du dernier stage d’une quête.
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage soutenu de 1 tour au début du dernier stage d’une quête.
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage soutenu de 1 tour et change le cercle du personnage soutenu en cercle correspondant au début du dernier stage d’une quête.
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 124
VIT 223
Special Inflige 1,8 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et si le coup spécial est activé lors des 40 premières secondes à partir du début du combat, inflige 0,2 fois son ATK à 2 ennemis en ignorant la défense (CT : 31).
Inflige 1,9 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et si le coup spécial est activé lors des 40 premières secondes à partir du début du combat, inflige 0,3 fois son ATK à 2 ennemis en ignorant la défense (CT : 31).
Inflige 2 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et si le coup spécial est activé lors des 40 premières secondes à partir du début du combat, inflige 0,4 fois son ATK à 2 ennemis en ignorant la défense (CT : 31).
Inflige 2,1 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et si le coup spécial est activé lors des 40 premières secondes à partir du début du combat, inflige 0,5 fois son ATK à 2 ennemis en ignorant la défense (CT : 31).
Inflige 2,2 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et si le coup spécial est activé lors des 40 premières secondes à partir du début du combat, inflige 0,6 fois son ATK à 2 ennemis en ignorant la défense (CT : 31).
Inflige 2,3 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et si le coup spécial est activé lors des 40 premières secondes à partir du début du combat, inflige 0,7 fois son ATK à 2 ennemis en ignorant la défense (CT : 31).
Inflige 2,4 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et si le coup spécial est activé lors des 40 premières secondes à partir du début du combat, inflige 0,8 fois son ATK à 2 ennemis en ignorant la défense (CT : 31).
Inflige 2,5 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et si le coup spécial est activé lors des 40 premières secondes à partir du début du combat, inflige 0,9 fois son ATK à 2 ennemis en ignorant la défense (CT : 31).
Inflige 2,6 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et si le coup spécial est activé lors des 40 premières secondes à partir du début du combat, inflige 1 fois son ATK à 2 ennemis en ignorant la défense (CT : 31).
Inflige 2,8 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et si le coup spécial est activé lors des 40 premières secondes à partir du début du combat, inflige 1,2 fois son ATK à 2 ennemis en ignorant la défense (CT : 31).
Capacité Augmente les HP, la défense et la vitesse des alliés de classe Tenace de 1 niveau.
Augmente les HP, la défense et la vitesse des alliés de classe Tenace de 2 niveaux.
Augmente les HP, la défense et la vitesse des alliés de classe Tenace de 3 niveaux.
Augmente les HP, la défense et la vitesse des alliés de classe Tenace de 4 niveaux.
Augmente les HP, la défense et la vitesse des alliés de classe Tenace de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 30% et si les HP sont en-dessous de 50%, restaure 300 HP à intervalles réguliers.