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Guide des évènements "Fierté d'homme" et "Le bon rhum de Binks"

Fiche des personnages recommandés

Fiches des personnages recommandés sur l'évènement "Fuite ! Logue Town"

Fiches des personnages recommandés sur l'évènement "Fuite ! Enies Lobby"

Fiche de Franky

Nom 7e matelot bâtisseur de rêve
Franky
Histoire Patron de la Franky Family, une bande de démolisseurs. En tant que patron, son premier réflexe est de s'opposer à Luffy lorsque celui-ci lui propose de rejoindre son équipage en échange du slip que ses subordonnés lui ont dérobé.
ID 3198
Type

QCK

Classe 1 Libre
Classe 2 Tenace
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites.
Statistiques
HP 3162 puis 3312 après le dépassement de limites.
ATK 1350 puis 1450 après le dépassement de limites.
RCV 223 puis 323 après le dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type STR et QCK par 2,75.
Special (11) Réduit la durée de "Paralysie et des réductions d'ATK de 5 tours, réduit la durée de "Résistance avec 1 HP" dont bénéficient les ennemis de 3 tours et si le capitaine est un personnage de type STR ou QCK , multiplie les effets de type des ATK normales de tous les personnages par 1,75 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en ATK pour tous les personnages.
Crewmate Ability 2 Ne peut pas être projeté en dehors de l'écran.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 1 tour.
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 2 tours.
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 3 tours.
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 4 tours.
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 5 tours.
Potential Ability 2 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 2% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Personnages de type QCK
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 1% et ajoute 1% de l'ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 1% et ajoute 3% de l'ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 2% et ajoute 4% de l'ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 3% et ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 4% et ajoute 7% de l'ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu.

Fiche de Brook

Nom 8e matelot fidèle à sa promesse
Brook
Histoire Ancien membre de l'équipage du "Rumbar". Après la défaite de Moria, il se joint au festin de l'équipage de Chapeau de paille puis éclate en sanglots lorsqu'il apprend que Laboon l'attend toujours au Cap des Jumeaux.
ID 3199
Type

INT

Classe 1 Sabreur
Classe 2 Ravageur
Coût 30
Combo 6
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites.
Statistiques
HP 2310 puis 2410 après le dépassement de limites.
ATK 1290 puis 1440 après le dépassement de limites.
RCV 385 puis 485 après le dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type STR et INT par 2,75.
Special (11) Restaure 4343 HP et réduit la durée des "RCV en baisse" de 5 tours. Si le capitaine est un personnage de type STR ou INT , multiplie les effets des cercles de tous les personnages par 2 pendant un tour et si les HP sont au-dessus de 50%, empêche la défaite pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Ajoute 30 en HP, ATK et RCV pour tous les personnages.
Crewmate Ability 2 Ajoute 150 sur les HP restaurés par les cercles [RCV] .
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 1 tour.
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 2 tours.
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 3 tours.
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 4 tours.
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 5 tours.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Personnages de type INT
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 1% et ajoute 2% de la RCV du personnage en RCV pour le personnage soutenu.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 1% et ajoute 4% de la RCV du personnage en RCV pour le personnage soutenu.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 2% et ajoute 6% de la RCV du personnage en RCV pour le personnages soutenu.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 3% et ajoute 8% de la RCV du personnage en RCV pour le personnage soutenu.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 4% et ajoute 10% de la RCV du personnage en RCV pour le personnage soutenu.

Guide de la quête de l'évènement "Fierté d'homme"

Effet de carte La quête devra être terminée en 12 tours ou moins.
Stage 1 Franky

    HP : 20 000 HP.
    ATK : 2 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives : Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 99 tours.
    Action ultime :
      Il se restaurera tous ses HP.
      Il partira.
Tortue ancienne

    HP : 15 HP.
    ATK : 1 500 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
    Défense : 100 000.
Tortue noble

    HP : 8 HP.
    ATK : 1 380 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
    Défense : 20 000.
Stage 2 Trois soldats

    HP : 12 480 HP.
    ATK : 2 964 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Tortue ancienne

    HP : 15 HP.
    ATK : 1 500 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
    Défense : 100 000.
Tortue noble

    HP : 8 HP.
    ATK : 1 380 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
    Défense : 20 000.
Stage 3 Soldat

    HP : 250 000 HP.
    ATK : 4 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives : Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 3 tours.
Deux soldats

    HP : 12 480 HP.
    ATK : 2 964 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Stage 4 Zanbai

    HP : 500 000 HP.
    ATK : 4 000 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une barrière de 2 coups "PARFAIT" pendant 5 tours.
      Il mettra les "Onomatopées dissimulées" pendant 3 tours.
    3ème tour : Il multipliera sa défense par 100 pendant 3 tours.
Boss Franky

    HP : 1 000 000 HP.
    ATK : 5 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il réduira l'ATK de l'équipe pendant 3 tours.
      Il se mettra une "Résistance avec 1 HP" pendant 3 tours.
      Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de la rangée du haut et de la rangée du milieu d'un tour.
      Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe.
    En-dessous des 50% d'HP : Il se restaurera 100 000 à la fin de chaque tour pendant 5 tours.
    En-dessous des 20% d'HP : Il annulera les dégâts subis pendant 2 tours.

Guide de la quête de l'évènement "Le bon rhum de Binks"

Effet de carte Seuls les personnages ayant un coût inférieur ou égal à 50 pourront être utilisés.
Stage 1 Pirate

    HP : ? HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives : Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 99 tours.
Deux tortues anciennes

    HP : 15 HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
    Défense : 100 000.
Stage 2 Deux pirates

    HP : ? HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Trois pirates

    HP : ? HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Stage 3 Pirate

    HP : 800 000 HP.
    ATK : 4 000 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    Actions préventives : Il mettra les "Onomatopées dissimulées" pendant 2 tours.
    1er tour et tous les tours : Il se mettra une barrière de 1 coup avec un cercle aléatoire pendant un tour.
Pirate

    HP : 800 000 HP.
    ATK : 4 000 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    1er tour et tous les tours : Il se mettra une barrière de 1 coup avec un cercle aléatoire pendant un tour.
Pirate

    HP : 800 000 HP.
    ATK : 4 000 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    1er tour et tous les tours : Il se mettra une barrière de 1 coup avec un cercle aléatoire pendant un tour.
Stage 4 Nami

    HP : 5 000 000 HP.
    ATK : 8 000 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives :
      Elle enlèvera 50% des HP de l'équipe.
      Elle réduira les HP restaurés par les cercles [RCV] pendant 5 tours.
      Elle multipliera sa défense par 100 pendant 3 tours.
    1er tour : Elle augmentera son attaque pendant 10 tours.
    Action ultime : Elle attaquera à 50 000 points de dégâts.
Boss Brook

    HP : 10 000 000 HP.
    ATK : 10 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il changera son type en DEX .
      Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 6 tours.
      Il réduira l'ATK de l'équipe pendant 5 tours.
      Il se mettra une "Résistance avec 1 HP" pendant 3 tours.
      Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour.
      Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe.
    2ème tour et tous les 2 tours : Il projettera hors de l'écran 2 personnages aléatoires pendant 3 tours.
    En-dessous des 20% d'HP :
      Il mettra le "Lien" sur tous les personnages pendant 20 tours.
      Il réduira les dégâts subis pendant 10 tours.

Souhaits de Chopper Man

Souhait
Montant
Objet
Terminer 5 fois la quête de l'évènement "Fierté d'homme"
2
Terminer 5 fois la quête de l'évènement "Le bon rhum de Binks"
3
Terminer la quête de l'évènement "Fierté d'homme" avec Monkey D. Luffy, Roronoa Zoro, Tony-Tony Chopper, Nico Robin et Franky dans l'équipe
3
1
Terminer la quête de l'évènement "Fierté d'homme" avec Nami, Usopp, Sanji Vinsmoke et Brook dans l'équipe
3
3
Terminer la quête de l'évènement "Le bon rhum de Binks" avec Monkey D. Luffy, Roronoa Zoro, Usopp, Franky et Brook dans l'équipe
5
1

Personnages recommandés

Personnages ayant leurs statistiques multipliées par 1,3
et leurs coups spéciaux réduits de 10 tours
Toutes les versions de ces personnages :
    Monkey D. Luffy

    Roronoa Zoro

    Nami

    Usopp

    Sanji Vinsmoke

    Tony-Tony Chopper

    Nico Robin

    Franky

    Brook
Personnages ne bénéficiant pas de ces effets