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Guide de l'évènement "Rassemblement ! Équipage de Chapeau de paille"

Fiche de O-Robi et Brookichi

Nom Équipage de Chapeau de paille caché
O-Robi et Brookichi
Histoire Archéologue et musicien de l'équipage de Chapeau de paille. Déguisés en geisha et en fantôme depuis leur arrivée au pays des WA, ils parviennent à s'infiltrer dans le château d'Orochi. Mais lorsque ce dernier perd le contrôle de lui-même, Brookichi aide O-Robi à s'échapper.
Type

INT

Classe 1 Cogneur
Classe 2 Sabreur
Coût 50
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 3 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 3300 puis 3350 après le dépassement de limites
ATK 1410 puis 1560 après le dépassement de limites
RCV 180 puis 255 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type INT par 2,5.
Special (29→15 puis 13) Réduit la durée de "Paralysie" de 3 tours, réduit la durée des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil dont bénéficient les ennemis de 3 tours et change les cercles [RCV] et [TND] en cercles correspondants.
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Cogneur et Sabreur.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [PSY] avantageux pour le personnage.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 5%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de type INT
Ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.

Fiche de Sangoro et Fransuké

Nom Équipage de Chapeau de paille caché
Sangoro et Fransuké
Histoire Cuisinier et charpentier naval de l'équipage de Chapeau de paille. Déguisés en marchand de soba et en charpentier depuis leur arrivée au pays des WA, ils se retrouvent obligés d'affronter les hommes de la bande à Kyoshiro lorsque ces derniers attaquent l'échoppe de Sangoro.
Type

STR

Classe 1 Cogneur
Classe 2 Tireur
Coût 50
Combo 6
Emplacements de pouvoirs 3 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 3600 puis 3750 après le dépassement de limites
ATK 1500 puis 1575 après le dépassement de limites
RCV 100 puis 150 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type STR par 2,5.
Special (28→14 puis 12) Enlève 10% des HP d'un ennemi, réduit la durée de "Désespoir du capitaine" de 4 tours et multiplie les effets des cercles des personnages de type STR par 1,75 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Cogneur et Tireur.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [RCV] avantageux pour les personnages de type STR .
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 5%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de type STR
Ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.

Fiche de Zorojuro et Choppaemon

Nom Équipage de Chapeau de paille caché
Zorojuro et Choppaemon
Histoire Sabreur et médecin de bord de l'équipage de Chapeau de paille. Déguisés en vagabond et en ninja depuis leur arrivée au pays des WA, ils échouent à se retrouver dans les ruines du château d'Oden et ne se rejoignent que bien plus tard en raison des difficultés d'orientation de Zorojuro.
Type

DEX

Classe 1 Sabreur
Classe 2 Tireur
Coût 50
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 3 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2700 puis 2750 après le dépassement de limites
ATK 1650 puis 1800 après le dépassement de limites
RCV 200 puis 275 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type DEX par 2,5.
Special (28→14 puis 12) Inflige 10 000 points de dégâts fixes sur tous les ennemis, réduit la durée de "Lien" de 4 tours et multiplie l'ATK des personnages de type DEX par 1,75 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Sabreur et Tireur.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Si le personnage a un cercle [DEX] et qu'il fait un coup “PARFAIT”, garde son cercle [DEX] pour le tour suivant.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 5%.
Potential Ability 2 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 20% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de type DEX
Ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.

Fiche de O-Nami et Usohachi

Nom Équipage de Chapeau de paille caché
O-Nami et Usohachi
Histoire Navigatrice et tireur d'élite de l'équipage de Chapeau de paille. Déguisés en ninja et en vendeur de graisse de crapaud depuis leur arrivée au pays des WA, ils découvrent qu'ils ne partagent pas seulement une certaine inaptitude au combat, mais aussi une grande facilité à parler sous le torture.
Type

QCK

Classe 1 Intellectuel
Classe 2 Tireur
Coût 50
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 3 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2640 puis 2715 après le dépassement de limites
ATK 1260 puis 1310 après le dépassement de limites
RCV 300 puis 450 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type QCK par 2,5.
Special (29→15 puis 13) Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 3 tours, réduit la durée des augmentations de défense dont bénéficient les ennemis de 3 tours et change les cercles [BLK] en cercles correspondants.
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Intellectuel et Tireur.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnages de 3 tours.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 5%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de type QCK
Ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.

Guide de la quête de difficulté 8★

Stage 1 Fonctionnaire du pays des Wa

    HP : 25 546 HP.
    ATK : 7 418 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Deux tortues nobles

    HP : ? HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les 4 tours (de 3 à 5 tours avant la première attaque).
Stage 2 Deux fonctionnaires du pays des Wa

    HP : 25 546 HP.
    ATK : 7 418 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Deux tortues anciennes

    HP : ? HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
Stage 3 Fonctionnaire du pays des Wa

    HP : 25 546 HP.
    ATK : 7 418 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    Actions préventives : Il mettra les "Onomatopées dissimulées" pendant un tour.
Deux officiels du pays des Wa

    HP : 25 546 HP.
    ATK : 7 418 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
    Barrière : 1 coup "PARFAIT" pendant 2 tours.
Deux officiels du pays des Wa

    HP : 25 546 HP.
    ATK : 7 418 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Stage 4 (A) O-Nami et Usohachi

    HP : 1 000 000 HP.
    ATK : 3 500 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Ils changeront leur type en DEX .
      Ils mettront le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 3 tours.
      Ils augmenteront leur défense pendant 3 tours.
      Ils mettront des cercles [BLK] à toute l'équipe.
Stage 4 (B) Sangoro et Fransuké

    HP : 1 000 000 HP.
    ATK : 3 500 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Ils changeront leur type en DEX .
      Ils mettront le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 3 tours.
      Ils augmenteront leur attaque pendant 3 tours.
    En-dessous des 20% d'HP : Ils projetteront hors de l'écran un personnage aléatoire et qui n'est pas capitaine pendant 3 tours.
Stage 4 (C) O-Nami et Usohachi

    HP : 1 000 000 HP.
    ATK : 3 500 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Ils changeront leur type en DEX .
      Ils mettront le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 3 tours.
      Ils mettront des cercles [BLK] à toute l'équipe.
Sangoro et Fransuké

    HP : 1 000 000 HP.
    ATK : 3 500 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Ils changeront leur type en DEX .
      Ils mettront le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 3 tours.
    En-dessous des 20% d'HP : Ils projetteront hors de l'écran un personnage aléatoire et qui n'est pas capitaine pendant 3 tours.
Stage 5 (A) Zorojuro et Choppaemon

    HP : 1 500 000 HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Ils mettront le "Lien" sur 2 personnages aléatoires et qui ne sont pas capitaines pendant 4 tours.
      Ils augmenteront leur attaque pendant 3 tours.
Stage 5 (B) O-Robi et Brookichi

    HP : 1 500 000 HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Ils changeront leur type en DEX .
      Ils réduiront drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède 5 000 pendant 2 tours.
Stage 5 (C) Zorojuro et Choppaemon

    HP : 1 500 000 HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives : Ils mettront le "Lien" sur un personnage aléatoire et qui n'est pas capitaine pendant 4 tours.
O-Robi et Brookichi

    HP : 1 500 000 HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Ils changeront leur type en DEX .
      Ils réduiront drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède 5 000 pendant 2 tours.
Boss O-Nami et Usohachi

    HP : 1 500 000 HP.
    ATK : 3 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives : Ils mettront le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 4 tours.
    Si un coup spécial qui retarde les attaques ennemies est utilisé : Ils mettront fin à tous les effets positifs pour l'équipe (valeurs accumulées incluses) et à tous les effets négatifs pour eux (sans enlever l'effet qui retarde les attaques ennemies).
    1er tour et tous les tours : Ils mettront des cercles [BLK] à toute l'équipe.
    Action ultime : Ils réduiront l'ATK de l'équipe pendant un tour.
Sangoro et Fransuké

    HP : 2 500 000 HP.
    ATK : 4 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives : Ils mettront le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 3 tours.
    Si un coup spécial qui retarde les attaques ennemies est utilisé : Ils mettront fin à tous les effets positifs pour l'équipe (valeurs accumulées incluses) et à tous les effets négatifs pour eux (sans enlever l'effet qui retarde les attaques ennemies).
    En-dessous des 20% d'HP : Ils projetteront hors de l'écran les personnages de la rangée du milieu pendant un tour.
    Action ultime : Ils mettront la "Brûlure" sur l'équipe (4 000 points de dégâts par coup "PARFAIT") pendant un tour.
Zorojuro et Choppaemon

    HP : 3 500 000 HP.
    ATK : 6 000 points de dégâts tous les tours (2 tours avant la première attaque).

    Actions préventives : Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 99 tours.
    Si un coup spécial qui retarde les attaques ennemies est utilisé : Ils mettront fin à tous les effets positifs pour l'équipe (valeurs accumulées incluses) et à tous les effets négatifs pour eux (sans enlever l'effet qui retarde les attaques ennemies).
    En-dessous des 20% d'HP : Ils attaqueront avec beaucoup de points de dégâts.
    Action ultime : Ils mettront le "Lien" sur tous les personnages pendant 3 tours.
O-Robi et Brookichi

    HP : 2 000 000 HP.
    ATK : 3 500 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives : Ils mettront la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 5 tours.
    Si un coup spécial qui retarde les attaques ennemies est utilisé : Ils mettront fin à tous les effets positifs pour l'équipe (valeurs accumulées incluses) et à tous les effets négatifs pour eux (sans enlever l'effet qui retarde les attaques ennemies).
    En-dessous des 50% d'HP : Ils se mettront une barrière de 2 coups "PARFAIT" pendant 2 tours.

Guide de la quête de difficulté 11★

Stage 1 Zorojuro et Choppaemon

    HP : ? HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Ils réduiront les chances d'apparition des cercles [RCV] pendant 99 tours.
      Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 99 tours.
Fonctionnaire du pays des Wa

    HP : 500 000 HP.
    ATK : 4 500 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type STR pendant 5 tours.
Fonctionnaire du pays des Wa

    HP : 500 000 HP.
    ATK : 4 500 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type DEX pendant 5 tours.
Fonctionnaire du pays des Wa

    HP : 500 000 HP.
    ATK : 4 500 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type QCK pendant 5 tours.
Fonctionnaire du pays des Wa

    HP : 500 000 HP.
    ATK : 4 500 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type PSY pendant 5 tours.
Fonctionnaire du pays des Wa

    HP : 500 000 HP.
    ATK : 4 500 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type INT pendant 5 tours.
Stage 2 Fonctionnaire du pays des Wa

    HP : ? HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives : Il enlèvera 20% des HP de l'équipe.
    Lorsqu'il attaquera : Il enlèvera 20% des HP de l'équipe.
Quatre officiels du pays des Wa

    HP : ? HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les 2 tours (un tour avant la première attaque).

    Lorsqu'ils attaqueront : Il enlèvera 20% des HP de l'équipe.
Stage 3 O-Nami et Usohachi

    HP : 3 500 000 HP.
    ATK : 6 800 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Ils mettront une immunité pendant 2 tours.
      Ils réduiront les HP restaurés par les cercles [RCV] pendant 99 tours.
    2ème tour et tous les 2 tours : Ils projetteront hors de l'écran des personnages aléatoires pendant 2 tours.
Trois fonctionnaires du pays des Wa

    HP : 200 000 HP.
    ATK : 4 000 points de dégâts tous les tours.
Stage 4 Sangoro et Fransuké

    HP : 4 500 000 HP.
    ATK : 8 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Ils mettront le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 4 tours.
      Ils mettront la "Brûlure" sur l'équipe (5 000 points de dégâts par coup "PARFAIT") pendant 4 tours.
      Ils augmenteront leur défense pendant 2 tours.
      Si les HP de l'équipe sont en-dessous des 50% d'HP :
        Ils limiteront l'utilisation des coups spéciaux à 1 pendant 30 tours.
    Si les HP de l'équipe sont en-dessous des 50% d'HP : Ils limiteront l'utilisation des coups spéciaux à 1 pendant 30 tours.
    En-dessous des 50% d'HP : Ils augmenteront les dégâts subis par l'équipe pendant 30 tours.
Stage 5 O-Robi et Brookichi

    HP : 12 000 000 HP.
    ATK : 8 800 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Ils se mettront une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Ils se mettront une immunité aux poisons pendant 99 tours.
      Ils se mettront une immunité aux poisons progressifs pendant 99 tours.
      Ils se mettront une immunité aux envenimements pendant 99 tours.
      Ils réduiront le multiplicateur de combos de 50% pendant 4 tours.
      Ils feront une action aléatoire :
        Ils mettront le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 6 tours.
        Ils réduiront l'ATK de l'équipe pendant 3 tours.
      Si les HP de l'équipe sont en-dessous des 50% d'HP :
        Ils mettront des cercles [BLK] à toute l'équipe.
        Ils bloqueront les cercles de tous les personnages jusqu'à 3 coups "PARFAIT".
    2ème tour : Ils mettront l'"Évanouissement" sur 3 personnages aléatoires.
    4ème tour : Ils mettront l'"Évanouissement" sur 3 personnages aléatoires.
    Si les HP de l'équipe sont en-dessous des 50% d'HP :
      Ils mettront des cercles [BLK] à toute l'équipe.
      Ils bloqueront les cercles de tous les personnages jusqu'à 3 coups "PARFAIT".
    En-dessous des 20% d'HP : Ils mettront le "Lien" sur 4 personnages aléatoires pendant 10 tours.
Boss Sangoro et Fransuké

    HP : 8 000 000 HP.
    ATK : 8 900 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Ils enlèveront 30% des HP de l'équipe.
      Ils bloqueront la cible sur eux-même pendant 99 tours.
    1ère attaque :
      Ils n'attaqueront pas.
      Ils mettront des cercles [BLK] et désavantageux à toute l'équipe.
O-Nami et Usohachi

    HP : 8 000 000 HP.
    ATK : 7 800 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Ils mettront une immunité pendant 99 tours.
      Ils réduiront les dégâts subis par les personnages de type STR , DEX , QCK et INT pendant 99 tours.
      Ils mettront des cercles [EMP] , [BLK] , [RCV] , [TND] et [G] à toute l'équipe.
    1ère attaque :
      Ils n'attaqueront pas.
      Ils mettront des cercles [BLK] et désavantageux à toute l'équipe.
O-Robi et Brookichi

    HP : 10 000 000 HP.
    ATK : 6 300 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Ils mettront la "Paralysie" sur le capitaine, le personnage à gauche sur la rangée du milieu et le personnage à droite sur la rangée du bas pendant 5 tours.
      Ils inverseront le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 2 tours.
      Ils mettront fin à tous les effets positifs pour l'équipe (valeurs accumulées incluses) et à tous les effets négatifs pour eux.
    1ère attaque :
      Ils n'attaqueront pas.
      Ils mettront des cercles [BLK] et désavantageux à toute l'équipe.
Zorojuro et Choppaemon

    HP : 15 000 000 HP.
    ATK : 15 000 points de dégâts tous les tours (2 tours avant la première attaque).

    1ère attaque :
      Ils n'attaqueront pas.
      Ils mettront des cercles [BLK] et désavantageux à toute l'équipe.
    2ème tour :
      Ils mettront le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 50 tours.
      Ils mettront le "Soin impossible" sur l'équipe pendant 99 tours.
    En-dessous des 50% d'HP :
      Ils se restaureront jusqu'à 75% de leurs HP.
      Ils augmenteront leur attaque pendant 3 tours.
    En-dessous des 20% d'HP : Ils attaqueront avec beaucoup de points de dégâts.

Souhaits de Chopper Man

Souhait
Montant
Objet
Recruter "O-Nami et Usohachi - Équipage de Chapeau de paille caché"
1
Augmenter le coup spécial de "O-Nami et Usohachi - Équipage de Chapeau de paille caché" au niveau 4
15
7
Augmenter le coup spécial de "O-Nami et Usohachi - Équipage de Chapeau de paille caché" au niveau 6
3
Augmenter le coup spécial de "O-Nami et Usohachi - Équipage de Chapeau de paille caché" au niveau maximum
5
Recruter "Sangoro et Fransuké - Équipage de Chapeau de paille caché"
1
Augmenter le coup spécial de "Sangoro et Fransuké - Équipage de Chapeau de paille caché" au niveau 4
15
7
Augmenter le coup spécial de "Sangoro et Fransuké - Équipage de Chapeau de paille caché" au niveau 6
3
Augmenter le coup spécial de "Sangoro et Fransuké - Équipage de Chapeau de paille caché" au niveau maximum
5
Recruter "Zorojuro et Choppaemon - Équipage de Chapeau de paille caché"
1
Augmenter le coup spécial de "Zorojuro et Choppaemon - Équipage de Chapeau de paille caché" au niveau 4
15
7
Augmenter le coup spécial de "Zorojuro et Choppaemon - Équipage de Chapeau de paille caché" au niveau 6
3
Augmenter le coup spécial de "Zorojuro et Choppaemon - Équipage de Chapeau de paille caché" au niveau maximum
5
Recruter "O-Robi et Brookichi - Équipage de Chapeau de paille caché"
1
Augmenter le coup spécial de "O-Robi et Brookichi - Équipage de Chapeau de paille caché" au niveau 4
15
7
Augmenter le coup spécial de "O-Robi et Brookichi - Équipage de Chapeau de paille caché" au niveau 6
3
Augmenter le coup spécial de "O-Robi et Brookichi - Équipage de Chapeau de paille caché" au niveau maximum
5
Terminer la quête de difficulté 11★
3
Terminer la quête de difficulté 11★ avec Trafalgar Law, Monkey D. Luffy et Sabo dans l'équipe
10

Personnages recommandés

Personnages ayant leurs statistiques multipliées par 1,25 et leurs coups spéciaux réduits de 10 tours sur la quête de difficulté 11★